Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux PJ Spotted
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les News -> La bibliothèque interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraline

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted Répondre en citant

C'est pas tiré de Charmed, ça ? :p

Sinon, ils sont sympas ces nouveaux PJs Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted Répondre en citant

@Daïna : regarde la tête de Baudelaire...Question trois cheveux en bataille sur un front dégarni, ça se pose...

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted Répondre en citant

@Coraline : bien vu !  Nodier winks

@u Maître : peut-être, mais les vrais artistes maudits, ceux qui sont morts vraiment jeunes, pas à l'âge canonique de 46 ans, ils sont souvent représentés avec la tignasse en bataille. Tout ça pour imiter Chateaubriand... pffff, ces jeunes, aucune originalité.  Nodier grins

fablyrr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted Répondre en citant

Daïna a écrit:

Il faut donc que j'interroge Fabien.  Nodier is innocent  Je suis une vilaine petite curieuse. 
En fait je pioche au hasard de mes trouvailles et ensuite j'opère un mode Mary Shelley :

Je compose, décompose et recompose Smile

une de mes dernières trouvailles pour certaines têtes des français sont des photo de prisonniers australien du début du 20e Smile

Visiter le site web du posteur
Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted Répondre en citant

Ok ! Pour le traitement, je vois comment tu fais : j'ai moi-même fait des essais de vieillissement de photo dans Photoshop, ça marche bien.
C'est pour les sources que je me demandais. Donc c'est un mix d'un peu ce que tu trouves. Pas de "vivier" spécial ? 

fablyrr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted Répondre en citant

l'idée étant le thème et l'ambiance. Après le vivier c'est ce qui passe dans le viseur, autant réel que film Wink

Visiter le site web du posteur
Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted Répondre en citant

Ok ! Merci pour ces renseignements !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Nouveaux PJ Spotted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les News -> La bibliothèque interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation