Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yann, L. Bonmel, Tyr, #1, Magnus Einarsson, Yasuki Lsinyuan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Yann, L. Bonmel, Tyr, #1, Magnus Einarsson, Yasuki Lsinyuan Répondre en citant

Hello tout le monde !!!

J'apparaît donc sous mon vrai prénom (c'est plus simple). 
La liste que vous voyez sont les multiples pseudos qui m'ont fait plus ou moins tristement connaître sur le Web ...  Rolling Eyes

J'ai 35 ans, je suis prof de français depuis peu, marié, papa.  Okay

J'ai découvert le JDR assez tôt, mais je n'ai pu commencer à y jouer régulièrement qu'une bonne dizaine d'années après l'avoir découvert. La plus grosse campagne auquel j'ai joué était une partie d'Ambre, ce qui est assez paradoxal parce que je suis quelqu'un qui aime beaucoup jeter les dés. En tant que MJ, j'ai surtout fait du L5R ...

J'ai souvent pris du plaisir à jouer, mais aussi souvent eu envie d'étrangler les joueurs que j'ai côtoyés.  Evil or Very Mad

Comme joueur, je me suis toujours démarqué par ma loyauté, mais aussi naïveté, ma crédulité, mon impulsivité et mes étourderies fréquentes (incapable de retenir plus de deux noms de PNJS dans une partie, un comble pour un MJ !). Il est très facile de reconnaître le plus traître ou le plus manipulateur des joueurs avec qui je fais des parties : c'est celui avec qui je m'entends le mieux ... Mon alignement ? Loyal-benêt ...  Embarassed  

Ma philosophie sur le Jdr :