Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajouts d'aide de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les News -> La bibliothèque interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu Répondre en citant

Sur le blog à consulter pour quelques éléments d'ambiance :

- Un article sur les duels au XIXe
- Un article sur l'éclairage publique et les fameux gaslight
- Un article sur les armes d'époque

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu Répondre en citant

Super, l'article sur les armes d'époque !  Okay  J'imagine que les armes custom, c'est ce qui fera le plus baver les joueurs. ^^ La canne épée, ça c'est vraiment la classe !  Twisted Evil  Et le lien vers les "curiosités" est super inspirant, je trouve. La bague-pistolet... oh my ! Very Happy 

Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu Répondre en citant

Ajout de la première partie d'un article traitant...du spiritismmmme

Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 02:20 (2011)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu Répondre en citant

Un petit topo sur la famine en Irlande, qui servira de trame de fond au scénario bientôt publié !

Citation:

Nodier smiles "LOL" dis-je

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu Répondre en citant

Nodier grins  scénario ! scénario ! 

Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu Répondre en citant

Après Caen, j'ai dit.....
Ils ont la primauté, na !

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu Répondre en citant

Nodier is ambarassed  La patience et moi, ça fait deux... mais ne t'inquiète pas, je tiendrai le coup...  Nodier has a tongue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Ajouts d'aide de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les News -> La bibliothèque interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation