Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refaire la déco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Bon... oui, je sais, je ne suis inscrite que depuis hier et je suis déjà chiante.  Razz  J'y peux rien, c'est un état permanent chez moi. J'suis tombée dedans quand j'étais petite.
Bref, je trouve que la page d'accueil du forum manque de... décor d'ambiance. 
Je trouve qu'à part le logo du forum, rien n'indique dans quelle époque on est, rien ne donne le ton. C'est dommage.
Du coup j'ai un peu fouillé Internet, un peu fait marcher Photoshop, et voilà ce que je propose comme premier jet pour les icônes de la page d'accueil du forum. N'hésitez surtout pas à faire des suggestions ou des critiques, c'est juste une proposition de départ.  Wink

Nouveaux messages : 

Pas de nouveaux messages : 

Forum verrouillé : 

Icône "qui est en ligne ?" : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coraline

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

C'est quoi les dessins "nouveaux messages" "pas de nouveaux messages" ? Je n'arrive pas à identifier de quel objet il s'agit...

Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Des lampes à huile...Allumées ou éteintes.

Coraline

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Aaaaaah ! Merci Smile

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

En fait, presque, mais pas tout à fait : ce sont les toutes premières ampoules électriques, celles fabriquées par Edison en 1879. Mais si vous voulez que je mette des lampes-tempête à la place, c'est tout à fait envisageable ! N'hésitez pas à proposer !
Je voulais aussi changer le fond en quelque chose d'un peu "vieux papier", mais apparemment sur ces forums là on ne peut pas mettre d'image de fond, juste une couleur, alors je suppose que celle-là n'est pas pire qu'une autre.  Okay
D'autres idées ? 

Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Si, je pense que c'est possible (je l'avais fait pour un autre forum), il faut bidouiller le code html...C'est juste long et pénible...

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Ouhlà, je n'en suis pas à ce niveau de compétences...  Laughing
Sur les forums où je l'avais fait, il n'y avait qu'à insérer l'image, c'était tout simple. Enfin, c'est pas très grave... Si j'ai le courage je ferai des boutons "old school" pour le reste des fonctions, mais ça me prendra un peu de temps. Wink  

klyyss

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

je peux jeter un oeuil pour faire les modif html si tu veux.

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Mini-icones en haut du forum : check. Si ça ne vous plaît pas, n'hésitez pas à râler hein. Wink 

Coraline

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

J'aime beaucoup celles-ci Smile

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Merci merci !  Okay Ça m'a quand même pris un peu de temps, ces petites bricoles. Pas si simple de faire des trucs miniatures ET qui ressemblent à quelque chose. 

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Bon, j'avais un après-midi libre, pour une fois, et j'étais inspirée. Alors maintenant si vous allez dans les smileys, vous pouvez choisir une autre collection de smileys si vous voulez.
Ils s'appellent "Smiley Nodier XIX°", parce que le "support" de ces smileys est un portrait de Charles Nodier, écrivain du XIX° siècle. 
Je vous montre ce qui est disponible. Je n'ai pas remplacé les autres smileys car ils sont... enfin... un peu particuliers... parfois un peu moches, même... Parce que je ne suis pas douée en dessin...  Embarassed  Mais ça m'amuse.

Nodier is happy Nodier is angry Nodier is ambarassed Nodier cries Nodier grins Nodier is a intellectual Nodier is in love Nodier is innocent Nodier is unhappy Nodier smiles Nodier is surprised Nodier has a tongue Nodier winks Nodier rolls his eyes

Coraline

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Ils sont marrants je trouve, certains sont même excellents  Laughing

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Refaire la déco ? Répondre en citant

Disons que certains sont assez réussis, et d'autres sont juste moches...  Nodier is happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Refaire la déco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation