Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*sort sa pelle et creuse son trou*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: *sort sa pelle et creuse son trou* Répondre en citant

Vilain petit passeur cachottier ! Il faut que j'aille sur Rôliste TV pour découvrir un joli forum où je n'ai pas encore creusé mon trou ! C'est mal, tu aurais quand même pu me le dire, tu sais combien j'aime les forums !  Twisted Evil  

Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, on peut m'appeler Marie, je suis rôliste depuis un temps indéterminé (ça dépend comment on compte), j'aime étudier les trucs anciens (langues anciennes, histoire ancienne, civilisations anciennes, voire archéologie du JDR parfois...  Laughing  ). 
J'aime aussi pourrir les forums, puisque depuis deux ans, je n'ai pas assez de temps pour faire du vrai JDR avec un papier, un crayon, et des amis.  Crying or Very sad

Ceux qui réussiront à identifier la personne qui me sert d'avatar devineront peut-être où je veux en venir en venant squatter ici... mais j'anticipe, j'anticipe. Chaque chose en son temps.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: *sort sa pelle et creuse son trou* Répondre en citant

Difficile d'échapper à Laure, impossible d'échapper à Marie...
Charybde et Scylla sont enfin réunies...Fear...

Coraline

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: *sort sa pelle et creuse son trou* Répondre en citant

*lance des figues molles au Passeur*

Arrête de râler toi :p

Sinon, bienvenue Daïna !

(par contre ton avatar me dit quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver qui c'est ^^')

Daïna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: *sort sa pelle et creuse son trou* Répondre en citant

Merci merci... Je peux être Scylla, ou bien tu veux le rôle, Laure ?  Twisted Evil

Pour l'avatar, je peux donner un indice : son père est bien plus connu qu'elle. Elle n'est pas vraiment connue pour ce qu'elle a fait, mais pour ce qu'elle a vécu grâce à pôpa. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: *sort sa pelle et creuse son trou*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation