Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pésentation de klyyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klyyss

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: pésentation de klyyss Répondre en citant

Bien le bonjour

Voici une courte présentation : roliste depuis bien trop longtemps mais toujours aussi joueur.
Donc jdr, plateau, mmo et jeux pc.

Le 1er jeu que j'ai acheté etait chtulu et à l'époque je jouais plutôt du gros bourrin bien de chez d&d et consort.
Je n'avais pas compris les subtilités de ce type de jeu Very Happy .

J'ai donc depuis un peux changé mon fusil d'épaule et je vois dans achéron un renouveau dans le genre (chtulu pas d&d Laughing ).

Je fais pas mal d'hellywood et je vois dans achéron ce qui pourrait être les prémisse de ce qui arrivera un siècle plus tard (le coté noir en moins mais le coté horreur et gens du commun en plus) .

Vais essayer de faire un retour plus conséquent sur la bonne partie du forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ycare

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: pésentation de klyyss Répondre en citant

Bienvenu à toi compagnon !

MSN
Coraline

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: pésentation de klyyss Répondre en citant

Bienvenue !

Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: pésentation de klyyss Répondre en citant

Tiens...On nom qui ne m'est pas inconnu ^^

Aldebaran

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: pésentation de klyyss Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: pésentation de klyyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation