Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Ycare Dripper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ycare

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

N'ayant pas eu la joie de rencontrer d'autres personnes que notre très cher Passeur dans le petit monde d'Achéron, je suppose qu'il me faut passer par la case ''Présentation" pour ne pas paraître discourtois. 

Ycare Dripper, pour vous servir;
Roliste depuis maintenant trois ou quatre ans, membre de l'association Opale Roliste et grand passionné du XIXème siècle, je me suis tourné tout naturellement vers Achéron après une partie plus qu'agréable mené par notre cher auteur. Soutenant le projet et curieux de voir ce que la communauté en fera, me voilà aujourd'hui parmi vous.

En vous souhaitant de cauchemardesques parties,

Mr. Dripper. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

Quoi de plus gratifiant qu'un apprenti philosophe pour construire quelque chose d'aussi réfléchi que cryptique ? Une pierre de plus à notre funeste édifice... Twisted Evil

Coraline

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

Chouette, je ne suis plus toute seule Smile

Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

En même temps, il y a pour l'instant cent personnes à peine qui ont acheté le livre...
Il faut pas vous attendre à une tuerie au niveau fréquentation pour le moment. Wink

Ycare

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

Mais non, vous n'êtes pas toute seule ! 

MSN
Coraline

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

"Vous" ? Je suis si vieille que ça ?  Crying or Very sad

Ycare

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

En vu des quelques calculs que j'ai fait, pas du tout. J'ai juste pour habitude de souvent vouvoyer. Qu'on m'excuse, je passe au "tu". ^^

MSN
Coraline

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper Répondre en citant

En général, c'est ce qu'on fait sur les fofo (et dans le milieu du jdr), ça simplifie tout, et c'est plus convivial...

*commence à sortir le vin, le pain et les rillettes*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Présentation : Ycare Dripper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation