Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Coraline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraline

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Coraline Répondre en citant

Bonjour !

Comme le Passeur n'a visiblement pas encore prévu de section flood (quelle tristesse) j'inaugure, en espérant que je fais ça au bon endroit (au pire, cher Passeur, tu déplaceras le topic Smile ).

Bon, puisque j'ai intitulé ce topic "présentation", autant que je me présente, histoire de ne pas être totalement hors sujet... Je joue au jdr depuis 9 ans déjà (fichtre ça ne me rajeunit pas), et au jdr sur forum depuis 4 ans, lorsque je fus mutée dans le froid et surtout loin de mes amis rôlistes. Le premier forum de PbF où je me suis inscrite était celui de ce cher Passeur - Hélas pour moi, je ne savais où je mettais les pieds !

Depuis, je suis avec assiduité le devenir de ce jeu que j'adore, même si je ne sévis plus sur le forum.

Je compte proposer à ma table une petite partie en mars, en ce cas je vous ferai un retour de la partie dans le topic correspondant.

Bon, je pense que je n'ai rien oublié d'important, au pire le Passeur complètera. D'ailleurs, je note que je suis la première à poster ici après toi. Je pense que le titre de "première fan" peut m'être officiellement attribué désormais Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le passeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Coraline Répondre en citant

Good Lord...Comment faire pour m'en débarrasser ?
Effectivement, non seulement tu es officiellement "Fan Number one", mais également la première acheteuse officielle du livre...Ca fait très premier de la classe pour le coup, manque plus que le prix d'excellence, qui ne saurait tarder...

Coraline

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Coraline Répondre en citant

Tu ne pourras jamais te débarrasser de moi, mouhahaha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de Coraline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Le Gouffre à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation